F.A.Q. / C.G.U.

Informations légales

Vous êtes actuellement sur la version béta du site www.blackstothefuture.com. De ce fait, des modifications pourront éventuellement être à l’œuvre au cours de votre navigation.

 

L’équipe de B(s)ttF est entièrement composée de bénévoles. Pour autant, BLACK(S) TO THE FUTURE est un concept media ET une marque déposée à l’INPI, au titre d’une société en cours de création. Toute reproduction (sans accord préalable) partielle ou complète pourra donc être reconnue comme contrefaisante. 

Pour tout renseignement et/ou rapport sur le site (notamment en ce qui concerne notre usage des droits et la propriété intellectuelle), merci de consulter nos CONDITIONS D’UTILISATION.

Conditions d’utilisation

Objet :

Les présentes conditions d’utilisations ont pour objet de définir et de fixer les modalités dans lesquelles CY met à disposition son site internet (le« Site »), y compris les différentes sections qu’il inclut (BlackboardSyncreticsLogiciel,FestivalA ProposEquipe) ainsi que les conditions dans lesquelles vous accédez et consultez le Site.

 

Propriété Intellectuelle et Marque :

Les éléments contenus sur le Site tels que notamment le texte, le son, les images, la vidéo, la musique, les logiciels et les bases de données sont la propriété de CY et/ou de ses auteurs/contributeurs et/ou de ses partenaires et/ou des artistes concernés. En vue du respect des règles relatives à la propriété intellectuelle, toute reproduction (y compris par téléchargement, impression etc), représentation, adaptation, traduction, transformation et/ou transfert vers un autre site d’un ou de plusieurs des éléments précités est interdite sans l’autorisation préalable et écrite de CY et/ou du titulaire des droits. Toute utilisation non autorisée de ce contenu constitue un délit de contrefaçon et peut donner lieu à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts. De son côté CY s’engage à faire ses meilleurs efforts pour respecter les droits de propriété intellectuelle des différents éléments présents sur le Site, notamment en faisant son affaire des demandes d’autorisation préalable aux auteurs concernés pour la publication et la diffusion de leurs oeuvres, Toutefois, si la source et/l’auteur d’une œuvre n’étai(en)t pas mentionné(s)s sur le Site, CY invite le(s) titulaire(s) de droits concerné(s) et/ou utilisateurs du Site à se manifester en envoyant directement un mail à hello@blackstothefuture.com notamment pour toute réclamation, remarque ou demande de retrait de contenu. 

BLACK(S) TO THE FUTURE est une marque déposée à l’Institut National de la Propriété Industrielle, protégée à ce titre par le droit de la propriété industrielle (article L 713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et s.). Sauf autorisation expresse et préalable de son propriétaire, l’utilisation de cette marque est prohibée. Toute utilisation non autorisée d’une marque protégée constitue un délit de contrefaçon et peut être poursuivi devant les autorités judiciaires.

 

Hyperliens :

CY autorise l’établissement d’hyperliens à partir d’un site Internet extérieur vers le Site. A l’exception des cas où le site Internet liant diffuserait des informations et/ou contenus ayant un caractère illégal et/ou ou contraire avec la ligne éditoriale de CY, auquel cas ce dernier se réserve le droit de s’opposer à l’établissement d’hyperliens, CY autorise la création :

 

Responsabilité :

Si le Site s’engage à faire ses meilleurs efforts pour faire partager au public des contenus de qualité, ceux-ci étant parfois le résultat d’une expression littéraire et artistique purement imaginaire, ils peuvent présenter certaines inexactitudes quant à leur véracité, précision ou exhaustivité. En aucun la responsabilité de CY, ni celle de ses auteurs/contributeurs, ne saurait être retenue en raison d’un dommage direct ou indirect, incident ou accessoire, résultant de l’utilisation du Site ou d’une quelconque information obtenue sur le Site. CY ne saurait être également tenu pour responsable en cas d’atteinte à la sensibilité de certaines personnes de par les idées ou images, véhiculées et/ou contenues sur le Site, ni de par leur interprétation. Enfin, la responsabilité de CY ne saurait être retenue en cas de contamination du Site par un virus informatique, une impossibilité technique de consultation, une panne de réseau, ou à une mauvaise configuration ou utilisation de l’appareil de l’utilisateur.

 

Compétence juridictionnelle et loi applicable :

Les présentes conditions d’utilisation sont soumises à la loi française. Toute difficulté d’interprétation ou d’exécution relève exclusivement des juridictions françaises compétentes.

Blacks to the future
UN ESPACE DE PARTAGE ET D’EXPERIMENTATIONS COLLECTIVES.
Black(s) to the Future est une plateforme transmedia, nourrie d’afrofuturisme. Nous proposons des contenus en ligne, organisons des événements et développons des produits, des services.
A Propos
Rejoignez-nous