Conditions d’utilisation

A l’attention de tous les créateurs d’images, de sons ou de textes (illustrateurs, photographes, écrivains, auteurs-compositeurs-interprètes, journalistes, orateurs, vidéastes . . .).

 

Comme décrit dans la rubrique INFORMATIONS LEGALES, B(s)ttF est un projet en cours de démarrage. Aussi nous nous efforç(er)ons de respecter au mieux l’ensemble des règles en termes de propriété intellectuelle. Mais si toutefois un crédit, une autorisation ou une citation devait nous avoir échappé : nous vous invitons à nous en faire part directement afin que nous y remédions, ensemble. Nous savons combien il est difficile d’exercer et de vivre de son art, son métier : nous ne voulons léser quiconque. Mieux, nous souhaitons travailler avec des esprits créatifs, autonomes et responsables ! Simplement nous en sommes au début de l’aventure, et ce sans toujours réussir à échapper à l’un des maux de notre temps : l’empressement. Il en va de même pour tout bug ou souci concernant l’utilisation du site. :]

 

Alors, n’hésitez pas ! hello@blackstothefuture.com (pour toute remarque, réclamation ou demande de retrait) / love@blackstothefuture.com (si l’envie vous vient de collaborer avec nous)

Merci !

Blacks to the future
UN REGARD NOVATEUR SUR L’AFRICANITÉ ET SES MODES D’EXPRESSION.
Black(s) to the Future s’adresse aux acteurs et actrices du monde de demain : c'est un espace d’interaction et de rapprochement d’initiatives créatives, relevant le défi AFRIQUE + FUTUR.
A Propos
Rejoignez-nous